Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Howdy / Kezako?

  • : Almost There
  • Almost There
  • : "We're almost there and nowhere near it. All that matters is, we're going" - errements culinaires et pseudo-artistiques d'une dilletante à DC.
  • Contact

Recherche

23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 17:26

Vous connaissez ce phénomène très bizarre: on entend parler pour la première fois d'un truc complètement inconnu ou nouveau, et tout d'un coup, on ne voit plus que ça partout! En ce moment, c'est exactement ce qui m'arrive avec les jardins communautaires.

 

En lisant le post de Loïc, j'avais trouvé ça très sympa. Et je m'aperçois que c'est en fait très répandu - il y en a même à DC! Et jusqu'à mon boulot! Je viens de recevoir un message sur la liste de diffusion expliquant qu'il y a un terrain reservé au jardinage dans l'enceinte de mon institut. Les quelques lots sont très prisés, et il faut s'inscrire au plus vite pour espérer se faire attribuer en février un carré où planter ses légumes. C'est tentant! Mais en même temps, vu l'espérance de vie plus que limitée des plantes vertes dans l'appartement, j'hésite... En tout cas, je trouve que c'est super d'avoir mis ça en place!





Partager cet article

Repost 0
Published by Aisling - dans DC
commenter cet article

commentaires