Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Howdy / Kezako?

  • : Almost There
  • Almost There
  • : "We're almost there and nowhere near it. All that matters is, we're going" - errements culinaires et pseudo-artistiques d'une dilletante à DC.
  • Contact

Recherche

29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 06:20

Stupéffaction! Angoisse! Terreur! 

Ce sont bien les différentes émotions qui m'ont secouée quand j'ai découvert la magnifique décoration d'Halloween qui trône dans la cafét de mon batiment au boulot:

 

manyHave.jpg

 

Pour situer le contexte, cette cafét est vraiment une catastrophe gastronomique, au point que certains collègues se sont vu servir des mets au goût franchement douteux à la suite de quoi il n'ont pas passé une fin de journée encheteresse. Pour ma part, je me contente d'y prendre des chips après avoir vérifié la date d'expiration du paquet, on ne sait jamais. Donc franchement, avec ce panneau, soit ils ont le sens de l'humour et de la dérision, soit... Mieux vaut ne pas y penser!

Partager cet article

Repost 0
Published by Aisling - dans américanisme
commenter cet article

commentaires

InK 31/10/2010 17:53



Il nous en faudrait pour notre self au boulot :-(



Aisling 02/11/2010 03:41



Ouah, InK est de retour!! C'est de la nostalgie de ma part ou bien elle est pas si mal que ça la cafet de ton boulot, à part les jours de jardinière de légume, bien sûr...



Nath 30/10/2010 22:31



Tu as raison... n'y pensons pas, parce que je ne crois pas que l'auto-derision soit au programme ! Bises et merci pour ton com.



Aisling 02/11/2010 03:42



Nath: Ah, c'est sur que je préfèrerai goûter à ton gateau tombal d'halloween!