Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Howdy / Kezako?

  • : Almost There
  • : "We're almost there and nowhere near it. All that matters is, we're going" - errements culinaires et pseudo-artistiques d'une dilletante à DC.
  • Contact

Recherche

19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 01:42

Après avoir prolongé le suspense quelques semaines, voici donc les découvertes  marrantes de cet automne - roulement de tambour... Ma fameuse recherche de bassine m'a mené tout droit vers Target, un grand magasin assez répandu aux Etats-Unis, mais plutôt dans les Malls accessibles en voiture hors des villes - le genre d'endroit où une pietonne assidue des transports en commun comme moi ne va pas souvent. 

 

A noter dans ce magasin sympa, qui rapelle pas mal ce bon vieux Auchan, le système de transport des caddies à l'étage:

target1.jpg

 

Les caddies sont embarqués sur un engrenage façon remonte pente pendant que les personnes voyagent tranquilement sur l'escalator à coté.

 

target2.jpg

 

De retour au rez-de-chaussée, je suis tombée, avec 15 bonnes années de retard, sur le jeu qui faisait rage dans la cour du lycée! Les cartes collector avec le dé à vingt faces qui servait à "prédire" les notes des dissert de philo!

 

20sidedDice.jpg

 

J'ai nommé, Magic: The Gathering.

 

MTGcard_back-copie-1.jpg

 

Pour finir sur une note un peu geek, je confesse avoir même fait ce test fondammental selon lequel ma couleur serait le bleu... Est-ce que ça explique mon taux de défaites impressionant avec mes jeux exclusivement vert/noir et rouge/jaune? Mmmn?

 

Magic: The Gathering - what color are you?

http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isblue.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> InK: c'est surement un signe de faire un habillage bleu pour le prochain blog...<br /> <br /> <br /> Antropopotame: finalement, j'ai eu une semaine chargee, je n'ai pas pu assister a son intervention a l'ambassade - mais il parait que ca a fait des vagues...<br /> <br /> <br /> Smirnoffette: Bienvenue! Je me documenterai a Ikea pour les bassines lors de mon prochain passage :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je découvre ton blog plein d'humour et de bonnes recettes. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> PS : Il me semble qu'il y a des bassines à Ikea.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors comment as-tu trouvé ma petite soeur?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> "My ennemies are green and red", ça ne colle pas avec la couleur de fond de tes blogs (l'ancien et le nouveau) qui sont vert et rouge ...<br /> <br /> <br /> Je dis ça, je dis rien ...<br /> <br /> <br /> ps : les douaniers vont pas trouver ça étrange tous ces colis avec des bassines en plastiques qui vont à la même adresse ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre