Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Howdy / Kezako?

  • : Almost There
  • : "We're almost there and nowhere near it. All that matters is, we're going" - errements culinaires et pseudo-artistiques d'une dilletante à DC.
  • Contact

Recherche

11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 00:41

Le jour ou j'ai finalement obtenu le dernier papier nécessaire pour mon nouveau visa, j'ai craqué sur un joli quartz rose pour fêter ca. Las! La bague était trop grande pour moi et j'ai du la faire mettre à ma taille, ce qui a eu pour conséquence facheuse d'endomager la pierre...

 

A l'origine, il y avait seulement ce que j'ai pris pour une petite inclusion dans un coin, mais qui devait être une fissure. Suite à la chauffe pendant le travail sur le métal, la fissure s'est agrandie et propagée partout! Bon, comme dirait mon Papa "en marchant vite", ca ne se voit pas. Par contre, dès qu'on ralentit, ca saute aux yeux:

 

bagueQuartzRose.jpg

 

(ce test de la fonction macro de mon appareil photo est plutot concluant... On voit même les poussières sur l'objectif - par contre la couleur n'est pas très marquée)

Partager cet article
Repost0

commentaires